Vidéo: Le secret raffermir et dessiner votre silhouette sans prendre de volume musculaire

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67 réflexions au sujet de « Vidéo: Le secret raffermir et dessiner votre silhouette sans prendre de volume musculaire »

  1. bonsoir , j’ai bien entendu ce que vous dites dans cette vidéo, mais je me demande ce que c’est qu’une séance longue…combien de temps faut il faire les exercices ? merci pour votre réponse… a bientôt

  2. Bonjour!!! Super vidéo qui répond parfaitement à la question que je me posais!
    Je souhaite raffermir mes cuisses surtout la culotte de cheval, faire des squats sans rajouts de poids sera t-il efficace ?

  3. Bonjour
    Comment savoir de quel type je fais partie
    -ectomorphe ou
    -mesomorphe ou
    -endomorphe
    et quels mouvements dois je exécuter?
    Merci à vous car vos conseils me sont très précieux.

    • Bonjour,
      Voici le lien d’un article qui vous expliquera tout en détails concernant votre profil morphologique http://blog.enformechaquejour.fr/profils
      Concernant les mouvements à exécuter difficile de répondre avec précision sans connaitre votre niveau sportif et votre silhouette. L’idéal étant de suivre un véritablement programme de raffermissement de la silhouette avec des séances dosées précisément pour atteindre cet objectif
      A bientôt
      Anthony

  4. super vidéo, merci

    moi j aimerai prendre du volume musculaire sur les fesses mais ni cuisses ni mollets

    comment tonifier mes bras sans prendre du volume ?

    ou trouver les types morpho dont vs parlez ?

    merci

    • Bonjour Caroline, merci pour ton commentaire
      Pour atteindre vos objectifs l’idéal est de suivre un véritable programme pour savoir exactement quoi faire lors de chacune de vos séances.
      En effet, il est important de bien doser vos exercices et vos séances car lorsqu’on cherche par exemple à tonifier les bras sans prendre de volume il est essentiel de ne pas faire n’importe quel type d’exercice et de n’importe quelle façon.
      C’est l’objectif notamment de mon programme en forme en 21 jours.
      Concernant les types morphologiques j’essaie de retrouver l’article et je te tiens au courant.
      Anthony

  5. Bonjour,

    Femme de 55 ans, on parle souvent de perdre du poids de raffermissement mais comment retrouver des genoux reddesinės intérieur et dessus vers les quadriceps ,éviter que l intérieur des cuisses soient flasques et que les triceps soient tout mous… Est ce que le sport est suffisant et si oui quels sont les exercices et la fréquences que nous devons faire. Merci par avance d aborder ce thème de nous, les femmes qui nous ramollissons ,tissus et muscles avec l âge . Patricia

    • Bonjour Patricia,
      C’est un sujet que j’ai déjà abordé, en effet ce sont des zones où la peau a tendance à se relâcher avec les années.
      Mais il est possible de raffermir les zones que vous citez grâce à des exercices bien ciblés et bien dosés.
      Je sais que ces zones sont importantes pour beaucoup de personnes, c’est pour cela que j’ai intégré des exercices pour les bras, l’intérieur des cuisses et la partie supérieure des cuisses dans mon programme en forme en 21 jours sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/programme-en-forme-en-21-jours/

      En tant que coach sportif, j’ai suivi des dizaines de personnes entre 50 et 60 ans souhaitant raffermir ces zones. Et je peux vous assurer qu’en suivant un programme bien ciblé et en le faisant régulièrement, les résultats sont visibles dès les premières semaines.

      Il n’est jamais trop tard pour raffermir sa silhouette, je le répète toujours car je l’ai vu de mes yeux avec les personnes que j’entraîne.

      Je reste à votre disposition.
      Anthony

  6. Merci pour ces informations très claires et utiles. J’aimerai savoir quelle durée il faut consacrer à ces exercices (affinement et regalbage fesses cuisses) pour qu’ils soient efficaces (est-ce que 10 à 15 min tous les jours peuvent suffire?) ou vaut il mieux des séries d’1 h moins fréquemment?

    • Merci Blandine pour ton commentaire.
      Il est tout à fait possible d’avoir de très bons résultats avec des séances courtes de 10 à 15 minutes par jour.
      Le tout est de suivre un programme avec des exercices bien dosés et bien ciblés sur les zones de votre silhouette que vous souhaitez affiner.
      Mais encore une fois il est tout à fait possible d’atteindre votre objectif avec des séances de 10 à 15 minutes. La régularité est la clef.
      C’est d’ailleurs pour ça que mon dernier Programme baptisé Objectif Ventre Plat comprend des séances de 15 mn chrono afin de les intégrer facilement dans la vie quotidienne.
      Vous pouvez découvrir ce programme sur http://ventreplat.enformechaquejour.fr/programme-objectif-ventre-plat-2

      Anthony

  7. Guillerm: Merci pour votre commentaire. Disons que le vélo d’appartement pratiqué à haute dose peut entraîner une prise de volume musculaire au niveau des cuisses. Je vous conseillerais de varier votre programme en incluant par exemple de la natation ou des séances de cardio à domicile.
    L’idéal serait d’inclure des séances de travail intermittent qui favorise la perte de poids.
    Par ailleurs, ,la partie alimentaire est également très importante. En effet, une mauvaise alimentation peut ruiner des heures et des heures d’efforts sportifs!!

    C’est la raison pour laquelle j’ai crée le Programme Objectif Ventre Plat en collaboration avec la diététicienne Virginie Dubois. Ce programme sur 14 jours comprend une séance d’abdominaux en vidéo par jour, un défi quotidien en vidéo et des propositions de menus alimentaires pour les 14 jours. Vous pouvez découvrir ce programme sur http://ventreplat.enformechaquejour.fr/programme-objectif-ventre-plat-2

    Tenez-moi au-courant de vos progrès.
    Anthony

  8. merci pour la vidéo , tout ceci est bien expliqué,
    depuis plus d’un an je fais du vélo d’appartement tous les jours de 30 a 45mn et je fais 5h de danse rock , et je ne vois aucune transformation au niveau de mon corps , le seul point bénéfique c’est le souffle, je peux danser et faire du velo toute la nuit j’ai une parfaite endurance.

    je voudrais juste affiner mon corps , je fais partie de celle qui prennent du muscles trop facilement! d’ailleurs le poids sur la balance me le dit bien depuis que je fais du sport tous les jours

    dois je continuer ainsi mon programme ??
    merci a vous
    cordialement

  9. Bonjour
    J ai bien aprecier votre vidéo mais j aurais voulu savoir comment raffermir mon rentre qui et trop gros à mon goût ont me demandent souvent si je sui enseinte merci pour vos réponse

  10. Céline merci pour votre commentaire.
    Pour répondre à votre question, il est tout à fait possible de raffermir vos fessiers et votre ventre sans perdre de poids.
    Votre peau va se raffermir grâce aux exercices de fitness, mais si vous ne mettez pas l’accent sur des séances de cardio en complèment, votre poids restera stable.
    Ensuite, il faut savoir qu’il est très difficile de perdre de la graisse sur une seule zone, la perte est souvent globale.
    Mais dans votre cas, si la graisse est localisée sur le ventre et que le reste de votre silhouette est « épargné » il est possible que la perte de graisse soit assez visible sur le ventre.
    L’idéal étant pour vous de suivre un programme complet de fitness contenant les meilleurs exercices pour les fessiers et les abdominaux dans une logique de progressivité au fil des séances.
    C’est tout l’objectif de mon programme en forme en 21 Jours que vous pouvez découvrir sur http://3semaines.enformechaquejour.fr/programme-en-forme-en-21-jours/

    Je reste à votre disposition
    A bientôt
    Anthony