Permettez-moi dès maintenant de vous brusquer un peu: avoir un ventre plat ne sera pas si facile. Je sais bien qu’on vous fait croire tous les jours (via la télévision, les émissions de télé achat, les milliers de blog sur le fitness, les vidéos sur Youtube) que « vous allez pouvoir avoir le ventre de vos rêves sans efforts et en continuant à manger à manger tout ce que vous voulez »! Mais je vais vous dire une chose: c’est une grosse arnaque!!

Oui cela va être dur

Oui vous allez devoir vous remettre en question et cessez de vous cacher derrière des excuses: « je n’ai pas le temps », « j’ai la flemme », « je n’ai pas une bonne génétique », « je n’ai pas les moyens »… Car si aujourd’hui vous n’avez pas la silhouette dont vous rêvez, il n’y a qu’un seul responsable: vous-même.

Oui vous aurez parfois envie d’abandonner car vos résultats mettront plus de temps que prévu à être visibles.

 

Mais ouvrez bien vos yeux: OUI VOUS EN ÊTES CAPABLE!

Et surtout, oui cela vaut vraiment le coup de faire des efforts car vous allez pouvoir enfin vous sentir pleinement épanouie dans votre silhouette. Fière de vous, confiante en vous, débordante d’optimisme et excitée à l’idée de pouvoir vous habiller avec des vêtements vous mettant réellement en valeur. Vous finirez par vous dire « je me sens tellement bien aujourd’hui que je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas prise en mains plus tôt ».


Mais attention: pour avoir un ventre plus plat, encore faut-il savoir quelle méthode suivre. Et là, internet peut vite devenir votre pire ennemi. Pourquoi? Tout simplement car vous risquez d’être noyée sous la tonne d’information à votre disposition en ce qui concerne l’alimentation, le fitness, la santé, les régimes…

Vous voyez où je veux en venir! Vous décidez un jour de vous reprendre en mains, vous allez sur youtube prête à faire du sport de manière sérieuse. Là vous regardez une première vidéo « tiens ça a l’air bien ça », puis une deuxième « tiens cet exercice est bien aussi », puis une troisième « tiens il faudra que je fasse cela lui aussi »… et finalement vous avez passé deux heures à regarder des vidéos mais… sans jamais mettre en pratique ces exercices 🙂

 

En clair, internet risque de provoquer chez vous le syndrome de la surabondance d’informations, syndrome qui va progressivement vous empêcher de passer à l’action car vous allez systématiquement hésiter à suivre telle ou telle direction.

Quels exercices faire? Par quoi commencer? Combien de séries, de répétitions, de temps de récupération? Quelle alimentation suivre? Comment être sûre que vos efforts seront récompensés? Comment rester motivée sur la durée? Autant de questions qui vont progressivement vous submerger, vous entrainer vers le doute et parfois vers l’abandon.

 

Je vais vous dire une chose qui va vous rassurer (enfin je l’espère :)): avoir un ventre plus plat n’est dans le fond pas si compliqué. « Oooohhh Anthony tu viens de nous dire au début qu’avoir un ventre plus plat ne sera pas si facile et là tu nous sors le contraire!! ». Oui oui je me souviens très bien ce que je vous ai dis toute à l’heure 🙂 J’ai dis que ce ne sera pas si simple, mais pour autant, je peux vous garantir que ce n’est pas compliqué non plus. Le chemin à suivre est même plutôt simple.

Je vous ai donc préparé un guide complet dans lequel nous irons droit à l’essentiel afin que vous ayez des résultats visibles sur votre ventre dès les premières semaines. Un guide axé sur du concret, des actions précises à mettre en place et des résultats qui ne tarderont pas à se faire sentir.

 

Mais juste avant de découvrir ce guide, laissez-moi vous mettre en garde. La simple « lecture » de ce guide ne changera rien à votre vie! Le plus important pour vous va être de passer à l’action, d’appliquer à la lettre ce que vous allez y découvrir. 

Comme je vous le disais, il est temps pour vous de cesser de vous cacher derrière les 5 excuses que j’entends le plus souvent:

  1. J’ai la flemme
  2. Je n’ai pas le temps
  3. Je n’ai pas les moyens
  4. J’ai déjà échoué par le passé
  5. Je n’ai pas une bonne génétique

 

Prenez enfin les choses en mains, prenez vos responsabilités et prenez enfin conscience du fait que vous seule avez la capacité d’obtenir la silhouette de vos rêves!

Prête à passer à l’action et découvrir votre guide gratuit « Comment avoir un ventre plat en 30 jours »? Indiquez-moi simplement ci-dessous votre prénom et l’adresse mail à laquelle je dois vous envoyer ce guide.






Recevez votre guide gratuit en indiquant simplement votre prénom et mail ci-dessous: